BIENVENUE CHEZ AUTOMOBILES SUD BOURGOGNE
BIENVENUE CHEZ AUTOMOBILES SUD BOURGOGNE

GARDEZ LE CONTACT 

Chers clients, pour continuer à recevoir nos offres par e-mailing, ou pour tous nos échanges relatives à l'entretien de vos véhicules (devis, suivi de chantier, information entretien, avis ...), merci de bien vouloir remplir les liens ci-dessous :

Votre message issu du formulaire a été envoyé avec succès.

Vous avez entré les données suivantes :

Formulaire de contact

Veuillez corriger l'entrée des champs suivants :
Une erreur s'est produite lors de la transmission du formulaire. Veuillez réessayer ultérieurement.

Remarque : Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires.

Veuillez noter que le contenu de ce formulaire n'est pas crypté

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (General Data Protection Régulation) adopté par le Parlement européen le 14 avril 2016, et à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, AUTOMOBILES SUD BOURGOGNE vous informe des points suivants :

1. Identité du responsable du traitement

Le responsable du traitement est la société AUTOMOBILES SUD BOURGOGNE, ayant son siège social au lieu dit « le farnay » 71110 BAUGY.

Tél : 03 85 25 27 98

2. Finalités du traitement

AUTOMOBILES SUD BOURGOGNE est susceptible de traiter vos Informations Personnelles :

(a) aux fins de vous fournir les informations ou les services que vous avez demandé (notamment : offre commerciale, devis, suivi de chantier) ; et/ou

(b) aux fins de recueillir des informations nous permettant d’améliorer nos produits et services; et/ou

(c) aux fins de pouvoir vous contacter à propos de différents évènements relatifs à AUTOMOBILES SUD BOURGOGNE, incluant notamment la mise à jour des produits et le support client.

3. Destinataires

Seule AUTOMOBILES SUD BOURGOGNE est destinataire de vos Informations Personnelles.

4. Durée de conservation

Vos Informations Personnelles sont conservées par AUTOMOBILES SUD BOURGOGNE uniquement pendant la durée de la relation commerciale et au plus tard jusqu’à 3 ans après la fin de celle-ci.

5. Droits Informatique et Libertés

 

Vous disposez des droits suivants concernant vos Informations Personnelles, que vous pouvez exercer en nous écrivant à l’adresse postale mentionnée au point 1.

 

Droit d’accès et de communication des données

Vous avez la faculté d’accéder aux Informations Personnelles qui vous concernent.

Droit de rectification des données

Au titre de ce droit, la législation vous habilite à demander la rectification, la mise à jour, le verrouillage ou encore l’effacement des données vous concernant qui peuvent s’avérer le cas échéant inexactes, erronées, incomplètes ou obsolètes.

Droit d’opposition

L’exercice de ce droit n’est possible que dans l’une des deux situations suivantes :

  1. Lorsque l’exercice de ce droit est fondé sur des motifs légitimes ; ou
  2. Lorsque l’exercice de ce droit vise à faire obstacle à ce que les données recueillies soient utilisées à des fins de prospection commerciale.

 

6. Délais de réponse

AUTOMOBILES SUD BOURGOGNE s’engage à répondre à votre demande d’accès, de rectification ou d’opposition ou toute autre demande complémentaire d’informations dans un délai raisonnable qui ne saurait dépasser 1 mois à compter de la réception de votre demande.

7. Prestataires habilités

 

Nous avons recours à d’autres sociétés ou personnes indépendantes lesquelles fournissent certains services pour notre compte. En voici quelques exemples : l’envoi du courrier électronique , la gestion de nos fichiers clients, l’analyse de nos bases de données, la fourniture d’une assistance marketing. Ces prestataires ont accès aux informations personnelles nécessaires à l’exécution de leurs prestations mais ne sont pas autorisés à les utiliser à d’autres fins. De plus, ils sont tenus de traiter ces informations personnelles en conformité avec la présente politique de confidentialité et en application des lois applicables à la protection des données personnelles

 

.8. Plainte auprès de l’autorité compétente

 

Si vous considérez que AUTOMOBILES SUD BOURGOGNE ne respecte pas ses obligations au regard de vos Informations Personnelles, vous pouvez adresser une plainte ou une demande auprès de l’autorité compétente. En France, l’autorité compétente est la CNIL à laquelle vous pouvez adresser une demande par voie électronique : https://www.cnil.fr/fr/plaintes/internet.

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© automobiles sud bourgogne